1 février 2021

Edmonton : Ellingson accepte une nouvelle entente

Walter Tychnowicz/LCF.ca

EDMONTON – Le club de football d’Edmonton a annoncé au cours de la fin de semaine que le receveur étoile Greg Ellingson avait accepté une prolongation de contrat pour la saison 2021.

Mis sous contrat lors du marché des joueurs autonomes en 2019, il avait capté 86 passes pour 1 170 verges et cinq touchés, récoltant une place au sein de l’équipe d’étoiles de l’Ouest. En carrière, le Floridien compte 502 réceptions pour 7 265 verges et 41 touchés. L’athlète âgé de 32 ans a été nommé au sein de l’équipe d’étoiles de l’Est à trois reprises et a figuré au sein de l’équipe d’étoiles de la LCF une fois. Il compte cinq saisons avec au moins 1000 verges de gains sur des réceptions.

Le joueur de ligne offensive Randy Richards accepté un contrat à Edmonton. Vétéran de six saisons dans la LCF qui peut jouer comme bloqueur à gauche ou à droite, il a joué 39 rencontres avec Saskatchewan, Calgary et Toronto. Âgé de 30 ans, il a été partant lors des matchs de la Coupe Grey de 2017 et 2018 dans l’uniforme des Stampeders.

Le club a finalement annoncé que le receveur Ricky Collins Jr. a été libéré.