Menu

Elks : Les contrats de Presson, de Sunderland et d’Elizondo sont résiliés

EDMONTON – Lundi, le conseil d’administration des Elks d’Edmonton a annoncé avoir résilié les contrats du président et chef de la direction Chris Presson, du directeur général et vice-président des opérations football Brock Sunderland et de l’entraîneur-chef Jaime Elizondo.

Après de longues discussions et considérations, le conseil d’administration a déterminé que des changements majeurs au niveau de la haute direction étaient nécessaires pour améliorer les performances et rétablir la confiance des partisans des Elks, des détenteurs d’abonnements de saison de l’équipe et de la communauté d’Edmonton, a déclaré Ian Murray, président du conseil d’administration.

Le conseil d’administration a commencé à rechercher des remplaçants permanents pour les postes de chef de la direction et de directeur général. Entre temps, Allan Watt, directeur principal du marketing de l’équipe, a été nommé chef de l’exploitation par intérim.

Le conseil d’administration s’emploie activement à mettre en place un nouveau chef de la direction d’ici la fin janvier. La société d’acquisition de talents Gallagher, anciennement Optimum Talent, a accepté de faire don de ses services au club.

De plus, le conseil d’administration a engagé le joueur, entraîneur, directeur général et dirigeant de longue date de la LCF Wally Buono pour consulter et conseiller le club dans l’embauche d’un nouveau directeur général, qui devrait être nommé avant la fin de 2021, afin que l’équipe soit bien préparée pour l’ouverture du marché des joueurs autonomes en février.

Les 18 derniers mois ont été une période exceptionnellement difficile pour l’organisation des Elks, tout comme pour ses partisans, ses détenteurs d’abonnements de saison et la communauté d’Edmonton. Le club s’engagera activement avec les partisans, avec les détenteurs d’abonnements de saison et avec les principales parties prenantes pour tirer des enseignements de leurs expériences et pour aider à une reconstruction rapide sur le terrain et en dehors de ce dernier pour la saison 2022.