Les Elks embauchent les vétérans Foucault et Dubuisson

EDMONTON – Lundi, les Elks d’Edmonton ont annoncé l’embauche des vétérans Mike Dubuisson (DD) et David Foucault (LO).

Foucault se joint aux Elks après avoir disputé 13 parties avec les Alouettes de Montréal la saison dernière. Celui qui a passé du temps avec les Panthers de la Caroline dans la NFL de 2014 à 2016, jouant cinq matchs de saison régulière au cours de cette période, a été libéré par les Alouettes en décembre 2020.

Avant son séjour à Montréal, Foucault a joué trois saisons (2017-2019) avec les Lions de la Colombie-Britannique, prenant part à 51 matchs de saison régulière.

Dubuisson a enfilé l’uniforme des Elks de 2014 à 2016. L’ancien de l’Université de Windsor avait été acquis lors du repêchage supplémentaire 2014 de la LCF et avait joué 53 matchs de saison régulière avec Edmonton. Originaire de Montréal, Dubuisson a fait partie de l’équipe des Elks ayant remporté la Coupe Grey en 2015.

Dubuisson tentera un retour dans la LCF, après un passage de deux matchs avec les Roughriders de la Saskatchewan en 2017. Il avait été retranché du camp d’entraînement des Lions de la Colombie-Britannique en 2018.

Au cours de la fin de semaine, Edmonton a aussi embauché le botteur Greg Hutchins. L’ancien des Thunderbirds de l’Université de la Colombie-Britannique a passé du temps au sein de l’équipe d’entraînement des Elks en 2019, avant de s’entendre avec les Lions plus tard cette saison-là. Il a été libéré par la Colombie-Britannique en amont de la saison 2021.