6 janvier 2022

Stamps : Prolongation de contrat pour Reggie Begelton

Matt Smith/LCF.ca

CALGARY – Jeudi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat au receveur américain Reggie Begelton.

Membre de l’équipe d’étoiles de la LCF en 2019 en étant à son deuxième séjour à Calgary, Begelton devait devenir joueur autonome le mois prochain.

Begelton a effectué un retour avec les Stamps le 1er novembre dernier et a participé aux deux derniers matchs de saison régulière de Calgary. Au cours de ces deux parties, il a capté neuf passes pour 133 verges et un touché, il a porté le ballon une fois pour 21 verges et il a retourné deux bottés de dégagement pour 31 verges. Begelton a aussi disputé la demi-finale de l’Ouest et il a capté cinq passes pour 105 verges.

En 35 matchs de saison régulière avec les Stamps, Begelton totalise 158 attrapés pour 2369 verges et 13 touchés.

En 2019, Begelton a été nommé candidat des Stamps au titre de joueur par excellence de la LCF et il a été élu sur les équipes d’étoiles de la division Ouest et de la LCF après être devenu seulement le cinquième joueur de l’histoire des Stamps à connaître une saison d’au moins 100 réceptions. Il a mis fin à son calendrier régulier au deuxième rang de la Ligue avec 102 attrapés et au troisième rang du circuit pour les verges sur des réceptions (1444) et pour les touchés sur des réceptions (10).

Il a ensuite paraphé une entente avec les Packers de Green Bay dans la NFL, club dont il a enfilé l’uniforme lors d’une rencontre en 2020.

Avant de faire le saut chez les professionnels, Begelton a disputé 46 matchs en quatre saisons avec l’Université Lamar.