Menu
11 janvier 2022

Bombers : Prolongation de contrat pour Pat Neufeld

LCF.ca

WINNIPEG – Mardi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison au joueur de ligne offensive national Pat Neufeld.

Originaire de Regina, en Saskatchewan, Neufeld, 33 ans, disputera en 2022 une 11e saison dans la Ligue canadienne de football (LCF), une huitième avec les Blue Bombers.

Membre des équipes d’étoiles de la division Ouest et de la LCF pour la première fois de sa carrière, le polyvalent joueur de ligne offensive de six pieds, six pouces et 311 livres a effectué des départs comme garde à droite et comme garde à gauche avec les Bombers en 2021.

Neufeld a participé à 13 des 14 matchs de saison régulière ainsi qu’à la finale de l’Ouest et au match de la Coupe Grey avec les Bombers l’an dernier, aidant l’équipe à terminer l’année au premier rang du circuit pour les points marqués et pour les sacs accordés et au deuxième rang de la Ligue pour les verges au sol.

Neufeld, un produit de l’Université de la Saskatchewan, a été un choix de cinquième tour des Roughriders de la Saskatchewan lors du repêchage 2010 de la LCF. Il a été acquis par Winnipeg dans une transaction en 2013, en retour de l’ailier défensif Alex Ann et d’un choix de deuxième tour lors du repêchage 2014.

Au total, Neufeld a pris part à 119 parties de saison régulière dans la LCF, dont à 82 avec les Bombers.