13 janvier 2022

Bombers : Prolongation de contrat pour Mike Miller

Jason Halstead/LCF.ca

WINNIPEG – Jeudi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison au centre-arrière canadien Mike Miller.

Miller, 32 ans, disputera une 11e saison dans la Ligue canadienne de football (LCF) en 2022, lui qui a passé les quatre dernières avec les Bombers.

Originaire de Riverview, au Nouveau-Brunswick, le produit de l’Université Acadia est reconnu comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du circuit à évoluer sur les unités spéciales. Il est d’ailleurs devenu le meneur de l’histoire de la Ligue au chapitre des plaqués sur les unités spéciales le 21 août dernier lors d’une rencontre des Bombers face aux Argonauts à Toronto. Il en totalise aujourd’hui 210; il a mené la LCF à ce chapitre en 2021 avec 25.

Miller a été le candidat des Bombers et de la division Ouest au titre de joueur par excellence sur les unités spéciales en 2019.

Non repêché, Miller a fait ses débuts dans la LCF avec Edmonton en 2011, puis il a joué six saisons avec les Elks avant de s’entendre avec les Bombers en tant que joueur autonome en 2017. Il n’a manqué aucun match en quatre saisons à Winnipeg, prenant part à 68 matchs de saison régulière et jouant un rôle clé dans les deux conquêtes de la Coupe Grey de suite des Bombers.