Menu
17 janvier 2022

Argos : Prolongations de contrat pour Bede et Daniels

Geoff Robins/LCF.ca

TORONTO – Lundi, les Argonauts de Toronto ont annoncé avoir accordé des prolongations de contrat au botteur Boris Bede et au receveur DaVaris Daniels.

Membre de l’équipe d’étoiles 2021 de la division Est, Bede, 32 ans, a réussi 28 de ses 33 placements (85 %) à sa première saison avec les Argos, dont six de 50 verges ou plus.

Le meneur de l’histoire de la LCF pour la moyenne de verges sur des bottés d’envoi a encore une fois mené le circuit dans cette catégorie l’an passé avec une moyenne de 67,4 verges, y compris un botté d’envoi de 95 verges. Le produit de l’Université Laval a connu trois matchs d’au moins cinq placements la saison dernière, dont six lors de la finale de l’Est. Bede a été le candidat des Argos au titre de joueur par excellence sur les unités spéciales en 2021. Le vétéran de six campagnes dans la LCF a passé les cinq premières saisons de sa carrière avec les Alouettes de Montréal (2015-2019), où il a été élu sur l’équipe d’étoiles de la division Est en 2015.

Daniels, 29 ans, a capté 51 passes pour 597 verges et quatre touchés en 13 matchs en 2021, sa première saison avec les Argos. Le vétéran de cinq campagnes dans la LCF a terminé au deuxième rang des Torontois au chapitre des réceptions, au troisième rang du club en ce qui a trait aux verges sur des réceptions et à égalité au premier rang de l’équipe pour les touchés sur des réceptions.

Le produit de l’Université Notre Dame a passé les quatre premières saisons de sa carrière dans la LCF à Calgary, où il a totalisé 202 attrapés pour 3113 verges et 22 touchés. Il a aidé les Stampeders à gagner la Coupe Grey en 2018, et il a mis la main sur le titre de recrue par excellence de la LCF en 2016.