Menu
19 janvier 2022

Ticats : Prolongation de contrat de deux saisons pour Revenberg

Kevin Sousa/LCF.ca

HAMILTON – Mercredi, les Tiger-Cats de Hamilton ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat de deux saisons au joueur de ligne offensive national Brandon Revenberg.

« Brandon est un joueur de football dominant et un être humain extraordinaire », a souligné Orlondo Steinauer, le président des opérations football et entraîneur-chef des Tiger-Cats. « Nous avons eu le plaisir de le voir devenir l’un des meilleurs joueurs de ligne offensive de la LCF, et nous sommes ravis que sa famille et lui aient choisi de demeurer à Hamilton. »

Revenberg, 29 ans, a amorcé chacune des 14 parties de calendrier régulier et les trois matchs éliminatoires des Tiger-Cats comme garde à gauche en 2021. Il a été nommé candidat de l’Est au titre de joueur de ligne offensive par excellence de la LCF, et il a été élu sur l’équipe d’étoiles de la LCF et sur celle de la division Est pour une troisième saison consécutive (2018, 2019 et 2021).

Originaire d’Essex, en Ontario, le colosse de six pieds, quatre pouces et 301 livres n’a manqué aucun match en raison d’une blessure au cours de ses cinq premières années dans la LCF (2016-2021). Il a disputé 85 parties de saison régulière et huit matchs éliminatoires (incluant deux Coupes Grey) avec Hamilton depuis 2016. Le produit de l’Université Grand Valley State a été choisi par les Tiger-Cats au premier tour (3e au total) lors du repêchage 2016 de la LCF.