Menu
20 janvier 2022

Stamps : Prolongation de contrat de deux saisons pour Ryan Sceviour

Stampeders.com

CALGARY – Jeudi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat jusqu’en 2023 au joueur de ligne offensive national Ryan Sceviour. Ce dernier aurait pu devenir joueur autonome le 8 février prochain.

Sceviour est le quatrième vétéran joueur de ligne offensive à signer une nouvelle entente avec les Stamps cet hiver, rejoignant un groupe comprenant Julian Good-Jones et Sean McEwen, ainsi que Derek Dennis, qui a déjà effectué deux séjours à Calgary.

Sceviour a disputé 11 parties de calendrier régulier ainsi qu’un match éliminatoire avec les Stamps en 2021, évoluant comme garde partant à droite. Il a fait partie d’un groupe ayant accordé le deuxième plus petit total de sacs et qui a effectué des blocs pour le porteur de ballon Ka’Deem Carey, ce dernier ayant mené tous les demis offensifs de la Ligue avec sept touchés au sol et ayant pris le deuxième du circuit pour les verges au sol et pour les verges à partir de la ligne de mêlée. Sceviour a raté trois matchs en septembre en raison d’une blessure à un pied, mais il a effectué un retour au jeu lors de la semaine 9.

Depuis qu’il s’est joint aux Stamps en 2018, à la suite d’une superbe carrière universitaire avec les Dinos de l’Université de Calgary, Sceviour a disputé 30 matchs de saison régulière avec les Stamps, incluant 29 départs.