Menu

Bombers : Prolongation de contrat pour Mike Benson

WINNIPEG – Lundi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison au spécialiste des longues remises national Mike Benson. Ce dernier devait devenir joueur autonome le 8 février prochain.

Benson, 34 ans, en sera à une deuxième saison avec les Blue Bombers en 2022. Il s’agira toutefois de sa neuvième campagne dans la Ligue canadienne de football (LCF).

Originaire de Winnipeg, au Manitoba, le produit de l’Université Acadia a connu une première saison mémorable avec le club de sa ville natale. Benson a disputé les 14 parties de saison régulière des Blue Bombers en 2021, ainsi que la finale de l’Ouest et que le match de la Coupe Grey, mettant la main sur le premier championnat de sa carrière l’an passé.

L’athlète de cinq pieds, 11 pouces et 225 livres a signé un contrat avec les Blue Bombers en tant que joueur autonome en février 2021, à la suite d’une carrière s’étant amorcée à Edmonton en 2013 et incluant des séjours en Colombie-Britannique (2014-2018) et Ottawa (2019).

Un ancien de l’école secondaire St. Paul’s et des Rifles de Winnipeg, avant son passage à l’Université Acadia, Benson totalise 103 matchs de saison régulière dans la LCF.