Menu

Stamps : Prolongation de contrat pour Zack Williams

CALGARY – Lundi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat au joueur de ligne offensive national Zack Williams. Le produit de l’Université du Manitoba aurait pu devenir joueur autonome le 8 février prochain.

Williams a disputé les 14 parties de saison régulière des Stampeders en 2021, dont 13 en tant que garde à gauche partant. Il a aussi amorcé la demi-finale de l’Ouest contre les Roughriders de la Saskatchewan. Williams a fait partie d’une unité ayant accordé le deuxième plus petit total de sacs de la Ligue et d’un groupe ayant effectué des blocs pour le porteur de ballon Ka’Deem Carey, qui a mené tous les demis offensifs de la LCF avec sept touchés au sol et qui a terminé la campagne au deuxième rang du circuit pour les verges au sol et pour les verges à partir de la ligne de mêlée.

Williams est le quatrième vétéran joueur de ligne offensive a prolongé son séjour avec Calgary cet hiver, après Julian Good-Jones, Sean McEwen et Ryan Sceviour. Notons également que Derek Dennis, qui a connu deux passages avec les Stampeders, sera de retour en 2022.

Williams a été le choix de troisième tour des Stamps lors du repêchage 2019 de la LCF, et il a pris part à deux matchs en tant que réserviste en 2019. Il a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la conférence Canada West en 2018.