Menu
31 janvier 2022

Les Argonauts prolongent le contrat de McLeod Bethel-Thompson

Geoff Robins/LCF.ca

TORONTO – Lundi, les Argonauts de Toronto ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat au quart-arrière américain McLeod Bethel-Thompson.

Bethel-Thompson a pris part aux 14 matchs de saison régulière des Argonauts en 2021, dont à neuf en tant que partant. Il a réussi 203 de ses 306 passes pour 2303 verges et 12 touchés, en route vers sa première nomination sur l’équipe d’étoiles d’une division.

Comme partant, le meneur de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2019 pour les passes de touché (26) a affiché un dossier de 7-2. Il a guidé Toronto vers une fiche de neuf victoires et vers le premier rang de la division Est – une première depuis 2017. Originaire de la Californie, Bethel-Thompson, un vétéran de quatre saisons avec les Argonauts, est devenu le septième passeur le plus prolifique de l’histoire de l’équipe la saison dernière, et il a été nommé joueur par excellence de la formation torontoise.

Bethel-Thompson s’est joint pour la première fois aux Argonauts en 2017. Depuis, il a remporté la Coupe Grey – comme substitut au légendaire Ricky Ray – et il a amassé plus de 8500 verges par la passe et il a lancé 47 passes de touché au cours de sa carrière. Le produit de l’Université Sacramento State a joué pour sept équipes de la NFL entre 2011 et 2016. Il a passé du temps avec San Francisco (trois fois), Miami (deux fois), Minnesota et Philadelphia.