Repêchage
Tour
-
31 janvier 2022

Deux saisons de plus pour Wolitarsky avec les Blue Bombers

Geoff Robins/LCF.ca

WINNIPEG – Lundi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir prolongé de deux ans le contrat du receveur national Drew Wolitarsky. Natif de Santa Clarita, en Californie, Wolitarsky aurait pu devenir joueur autonome mardi prochain.

Wolitarsky, un receveur de six pieds, deux pouces et 225 livres, jouera une cinquième saison avec les Blue Bombers en 2022. L’an dernier, le jeune homme de 26 ans a amorcé chacun des 14 matchs de saison régulière de son équipe, en plus de la finale de l’Ouest et du match de la Coupe Grey. En saison régulière, il a capté 32 passes pour 386 verges et un touché.

Le produit de l’Université du Minnesota a été un choix des Blue Bombers lors du repêchage supplémentaire de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2017 – le club avait alors perdu un choix de troisième tour lors du repêchage de 2018 afin de le sélectionner.

Wolitarsky a effectué ses débuts dans la LCF le 6 octobre 2017, et il a depuis disputé 54 matchs en quatre saisons à Winnipeg, totalisant 111 attrapés pour 1412 verges et 10 touchés.