Menu
31 janvier 2022

Les Elks prolongent le contrat d’Antonio Simmons

GoElks.com

EDMONTON – Lundi, les Elks d’Edmonton ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat au joueur de ligne défensive américain Antonio Simmons.

Natif de Jacksonville, en Floride, Simmons a amorcé la saison 2021 avec Montréal, avant d’être échangé à Edmonton dans la transaction ayant envoyé le quart-arrière américain Trevor Harris aux Alouettes. Au total, Simmons a disputé neuf matchs (cinq avec les Alouettes et quatre avec les Elks) la saison dernière, réussissant 14 plaqués défensifs et trois sacs.

Embauché pour la première fois par Montréal en mai 2019, le produit de l’Université Geogria Tech a disputé deux campagnes dans la Ligue canadienne de football (LCF), effectuant 59 plaqués défensifs, six sacs et un échappé provoqué en 27 matchs. Il a passé du temps, en 2018, avec les Broncos de Denver et avec les Buccaneers de Tampa Bay dans la NFL.

Lundi, les Elks ont également annoncé l’embauche du demi défensif américain Tyree Robinson.

L’ancien de l’Université de l’Oregon a d’abord été mis sous contrat comme joueur autonome non repêché par les Cowboys de Dallas en 2018. Il a joué cinq rencontres avec les Cowboys dans les premières semaines de la saison 2018, avant de s’entendre avec les 49ers de San Francisco en décembre. Natif de la Californie, Robinson a aussi passé du temps avec les Tiger-Cats de Hamilton en 2020 et avec les Roughriders de la Saskatchewan en 2021.