Menu
31 janvier 2022

Jeshrun Antwi demeure avec les Alouettes

La Presse Canadienne

MONTRÉAL – Lundi, les Alouettes de Montréal ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat de deux saisons au demi offensif national Jeshrun Antwi.

Antwi, un porteur de ballon de six pieds et de 220 livres, amorcera une deuxième campagne avec les Alouettes en 2022. L’an dernier, il a conservé une moyenne de 4,9 verges par course, alors qu’il a couru 36 fois pour 176 verges en 14 matchs. L’athlète de 24 ans originaire de Calgary a également capté six passes pour 46 verges, en plus de réussir cinq plaqués sur les unités spéciales.

« Le retour de Jeshrun se veut une excellente nouvelle pour les Alouettes, alors que nous conservons les services d’un joueur polyvalent et déterminé, qui est apprécié de tous dans le vestiaire », a déclaré le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia.

Choisi au sixième tour (48e au total) du repêchage 2019 de la Ligue canadienne de football (LCF), Antwi a disputé son football universitaire avec les Dinos de l’Université de Calgary; il a fait partie de la formation ayant remporté la Coupe Vanier à l’automne 2019.