2 février 2022

Les Blue Bombers prolongent le contrat de Mercy Maston

La Presse Canadienne

WINNIPEG – Mercredi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir prolongé pour un an le contrat du demi défensif américain Mercy Maston. Maston, 29 ans, aurait pu devenir joueur autonome mardi prochain.

Le produit de l’Université Boise State sera de retour avec les Blue Bombers pour une troisième campagne. Il a passé toute la dernière saison sur la liste des blessés du club en raison d’une blessure au tendon d’Achilles subie lors du camp d’entraînement de son équipe en 2021.

Maston s’est joint aux Blue Bombers en août 2019 et a pris part à deux matchs avant de subir une blessure. Il est revenu au jeu avant la fin de la campagne, et il a participé aux trois parties éliminatoires du club en 2019. Au total, il a réussi 13 plaqués, un sac et une interception.

Avant de se joindre aux Blue Bombers, Maston a joué deux ans à Edmonton (2017-2018), où il a réussi 57 plaqués et deux interceptions en 19 rencontres. Il a été libéré par les Elks pour qu’il puisse tenter sa chance dans la NFL en janvier 2019, puis il a signé un contrat avec les Eagles de Philadelphie avant d’effectuer un retour à Edmonton.