Menu
2 février 2022

Bombers : Prolongation de contrat d’une saison pour Rasheed Bailey

Jason Halstead/LCF.ca

WINNIPEG – Mercredi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir prolongé d’une saison le contrat du receveur américain Rasheed Bailey. Ce dernier devait devenir joueur autonome mardi prochain.

Bailey, 28 ans, sera de retour pour une troisième saison avec les Blue Bombers en 2022. Le produit de l’Université Delaware Valley a amorcé les 14 parties de saison régulière des Bombers en 2021, établissant des sommets personnels grâce à 52 attrapés pour 629 verges et cinq touchés.

Bailey a réussi six attrapés de plus pour 116 verges lors des éliminatoires, incluant un touché lors de la finale de l’Ouest et un crucial converti de deux points, en prolongation, lors du match de la Coupe Grey.

Originaire de Philadelphie, en Pennsylvanie, Bailey a fait ses premiers pas dans la LCF et avec les Bombers en 2019, prenant part à cinq matchs cette année-là et captant 19 passes pour 206 verges. Il avait aussi capté quatre autres passes pour 26 verges en trois matchs éliminatoires en 2019.

Il a fait le saut chez les professionnels en 2015, en signant un contrat comme joueur autonome non repêché avec les Eagles de Philadelphie. Il a aussi effectué des arrêts avec les Lions de la Colombie-Britannique, avec les Jaguars de Jacksonville, avec les Chargers de San Diego, avec les Browns de Cleveland et avec les Panthers de la Caroline avant son séjour à Winnipeg.