Menu
4 février 2022

Sindani prolonge son entente avec les Stampeders

Jimmy Jeong/LCF.ca

CALGARY – Vendredi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir prolongé le contrat du receveur national Richard Sindani. Sindani aurait pu devenir joueur autonome mardi prochain à midi.

Choix de huitième tour des Stamps lors du repêchage 2017 de la Ligue canadienne de football (LCF), Sindani, 26 ans, a disputé 47 matchs de saison régulière et trois rencontres éliminatoires en trois saisons avec Calgary.

Originaire de Regina, en Saskatchewan, Sindani a pris part aux 14 matchs de saison régulière des Stamps en 2021 – incluant un départ – et il a capté 26 passes pour 262 verges et deux touchés. Le receveur de six pieds, deux pouces et 216 livres a également été partant lors de la demi-finale de l’Ouest. Sindani a marqué son premier touché en carrière lors de la semaine 7 contre les Tiger-Cats de Hamilton, et il a connu son meilleur match en carrière avec six attrapés pour 60 verges lors de la semaine 11 contre les Lions de la Colombie-Britannique.

En 47 matchs en carrière, l’ancien des Dinos de l’Université de Calgary et des Colts de Calgary dans la Ligue canadienne de football junior (LCFJ) totalise 66 attrapés pour 731 verges.

Vendredi, les Stamps ont aussi annoncé l’embauche du joueur de ligne défensive américain Jeremiah Valoaga et du demi défensif américain Darius Williams.