Menu
6 février 2022

Riders : Prolongation de contrat pour Pete Robertson

Matt Smith/LCF.ca

REGINA – Dimanche, les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat au joueur de ligne défensive américain Pete Robertson.

Robertson, un athlète de six pieds, deux pouces et 243 livres, sera de retour en Saskatchewan après une bonne saison 2021. Le natif du Texas a disputé 10 matchs de saison régulière au sein de la ligne défensive des Riders l’an dernier; il a réussi 10 plaqués défensifs et cinq sacs, en plus de deux plaqués sur les unités spéciales. Le produit de l’Université Texas Tech (2011-2015) a également pris part à la demi-finale et à la finale de l’Ouest, au cours desquelles il a réussi six plaqués défensifs, trois plaqués sur les unités spéciales et un sac.

Robertson avait été embauché comme joueur autonome non repêché par les Seahawks de Seattle dans la NFL en 2016. En plus de Seattle, Robertson a passé du temps avec les Cardinals de l’Arizona et avec l’équipe de football de Washington entre 2016 et 2019. Il a disputé six matchs de saison régulière au cours de cette période, réussissant quatre plaqués.