Menu
7 février 2022

Bombers : Prolongations de contrat pour Taylor et Oliveira

Jason Halstead/LCF.ca

WINNIPEG – Lundi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat de deux saisons au demi offensif national Brady Oliveira. Ce dernier était admissible à l’autonomie à compter de demain midi.

Oliveira, un demi offensif de cinq pieds, 10 pouces et 227 livres, en sera à une troisième saison avec les Blue Bombers en 2022. Le Winnipegois, un ancien de l’Université North Dakota, a été choisi par les Blue Bombers au 14e rang du repêchage 2019 de la LCF. Il a terminé la saison 2021 avec 429 verges au sol et deux touchés en 13 rencontres, dont six comme partant. Oliveira avait joué seulement deux matchs en 2019, en raison d’une blessure à la jambe.

Les Blue Bombers ont également accordé une prolongation de contrat au demi défensif Nick Taylor. Il était, lui aussi, admissible à l’autonomie demain. L’ancien de l’Université Florida International en sera à sa troisième saison avec les Blue Bombers et à sa septième dans la LCF en 2022.

Partant lors de 12 matchs en 2021, en plus de la finale de l’Ouest et du match de la Coupe Grey, Taylor a réussi 31 plaqués, dont un pour des pertes, et quatre passes rabattues la saison dernière.

Taylor a amorcé sa carrière dans la LCF en 2016 avec Ottawa (17 parties). Il a disputé 18 matchs avec Edmonton, avant de se joindre à Winnipeg en 2019. Athlète d’exception, Taylor n’a pas joué au football à l’université. Il a joué au football au secondaire, puis dans une ligue alternative, avant de participer au camp d’évaluation football de l’université. Par la suite, les Vikings du Minnesota l’ont mis sous contrat comme joueur autonome non repêché.