Menu
7 février 2022

Stamps : Prolongation de contrat pour Raheem Wilson

Larry MacDougal/LCF.ca

CALGARY – Lundi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat au demi défensif américain Raheem Wilson.

Le produit de l’Université Southeastern Oklahoma State – qui a amorcé chacun des 34 matchs qu’il a disputés avec les Stamps depuis sa venue avec l’équipe en amont de la campagne 2019 – aurait pu devenir joueur autonome mardi midi.

Wilson, 28 ans, a disputé 14 matchs de saison régulière en 2021, incluant 10 départs en tant que demi défensif et quatre autres comme demi de coin. Le natif de DeSoto, au Texas, a réussi 52 plaqués défensifs, dont quatre plaqués pour des pertes, un plaqué sur les unités spéciales, une interception et cinq passes rabattues. En demi-finale de l’Ouest, le demi défensif de cinq pieds, 11 pouces et 185 livres a réussi cinq plaqués défensifs, dont un plaqué pour des pertes.

En 32 parties de saison régulière avec Calgary, Wilson totalise 88 plaqués défensifs, dont quatre pour des pertes, deux plaqués sur les unités spéciales, trois interceptions, un échappé provoqué et 13 passes rabattues.

Lundi, les Stamps ont aussi annoncé la mise sous contrat du demi défensif Antonio Phillips, un athlète de cinq pieds, 11 pouces et 187 livres ayant disputé son football universitaire à l’Université Ball State.

Originaire de St-Louis, dans le Missouri, Phillips, 23 ans, a participé au camp d’entraînement des Bengals de Cincinnati en 2021 et a un peu plus tard fait partie de l’équipe d’entraînement des Texans de Houston.