8 février 2022

Darnell Sankey prend le chemin de la Saskatchewan

Stampeders.com

REGINA – Les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé la mise sous contrat du secondeur américain Darnell Sankey, mardi.

Le Californien de 6 pi 1 po et 245 lb a fait des débuts fracassants dans la LCF l’an dernier avec les Stampeders de Calgary. En 14 rencontres de saison régulière, il a terminé au premier rang du circuit pour les plaqués avec une récolte de 97. Il a également ajouté un plaqué sur les unités spéciales, un sac et un échappé forcé. Il a ajouté une performance de six plaqués lors de la demi-finale de l’Ouest et a figuré au sein de l’équipe d’étoiles de l’Ouest.

Sankey s’était joint aux Broncos de Denver en 2016 à titre de joueur autonome non repêché. Il a disputé six matchs avec les Colts d’Indianapolis en 2017 avant de séjourner avec Kansas City, Baltimore et la Nouvelle-Orléans au cours des saisons suivantes.

L’ancien de Sacramento State a joué 42 matchs au sein de la conférence Big Sky de 2012 à 2015 et figuré au sein de son équipe d’étoile lors de sa dernière saison universitaire grâce à une récolte de 153 plaqués (à un du record de son équipe). Sankey a récolté 330 plaqués avec les Hornets.