16 février 2022

Les Stampeders embauchent Jordan Williams-Lambert

Matt Smith/LCF.ca

CALGARY – Mercredi, les Stampeders de Calgary ont annoncé la mise sous contrat du receveur américain Jordan Williams-Lambert.

Originaire de Chicago, dans l’Illinois, Williams-Lambert, 27 ans, a passé trois saisons avec les Roughriders de la Saskatchewan, où il a été finaliste de la division Ouest au titre de recrue par excellence de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2018. Il totalise 81 attrapés pour 973 verges et quatre touchés en 24 matchs de saison régulière avec les Riders.

En 2021, Williams-Lambert a capté 14 passes pour 152 verges et quatre matchs. Sa saison a pris fin prématurément en raison d’une blessure.

En plus de son séjour en Saskatchewan, le produit de l’Université Ball State a participé au camp d’entraînement des Saintes de la Nouvelle-Orléans et à celui des Bears de Chicago dans la NFL. Il a passé du temps au sein de l’équipe d’entraînement des Saints en 2016.

Mercredi, les Stamps ont également annoncé l’embauche du receveur américain DeVontres Dukes.

Natif de Pensacola, en Floride, Dukes, 24 ans, a signé un contrat avec les Broncos de Denver dans la NFL à titre de joueur autonome non repêché en 2021, à la suite de sa carrière universitaire avec l’Université South Florida.