25 février 2022

Les Stampeders réembauchent William Langlais

Johany Jutras/LCF.ca

CALGARY – Vendredi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir accordé un nouveau contrat au centre-arrière québécois William Langlais.

Originaire de Gatineau, Langlais, 31 ans, a été sélectionné en 2015 par les Stampeders lors du repêchage de la LCF. Depuis, l’ancien de l’Université de Sherbrooke a disputé 98 matchs en six saisons avec Calgary. En plus d’occuper le rôle de centre-arrière partant du club depuis 2018, il évolue au sein des unités spéciales, où il a réussi 58 plaqués en carrière. Il a notamment gagné la Coupe Grey en 2018.

« Avec son travail comme centre-arrière et sur les unités spéciales, Will est depuis longtemps un membre important de notre équipe », a commenté le président et directeur général des Stampeders, John Hufnagel. « Nous sommes très heureux de compter sur ses services pour une autre saison. »

« Je suis très heureux de demeurer à Calgary, et je ne m’imaginais pas jouer pour un autre club », a dit Langlais. « C’est ici que je veux terminer ma carrière, et je suis impatient de me mettre en quête d’une autre coupe Grey cette année. »

En plus de Langlais, les Stampeders ont mis sous contrat le joueur de ligne défensive américain Shaq Smith et le secondeur américain Tray Matthews.