Menu
16 septembre 2022

Jamal Davis II de retour avec les Alouettes

La Presse Canadienne

MONTRÉAL – Les Alouettes de Montréal ont annoncé vendredi avoir accordé un contrat de deux saisons au joueur de ligne défensive américain Jamal Davis II.

Davis II effectue ainsi un retour avec la formation montréalaise, après avoir pris part au camp d’entraînement des Chargers de Los Angeles dans la NFL au cours des dernières semaines. En trois rencontres préparatoires avec l’équipe californienne, l’ailier défensif de 27 ans a réussi quatre plaqués solos, cinq plaqués assistés et deux plaqués pour des pertes.

En 2021, avec les Alouettes, l’athlète originaire de Canton, en Ohio, s’était imposé dans la rotation après avoir amorcé la saison sur l’équipe d’entraînement. Il a réussi 17 plaqués défensifs et quatre sacs en seulement neuf matchs avec Montréal, en plus d’inscrire un touché de 19 verges après avoir récupéré un échappé.

« Nous sommes ravis de pouvoir à nouveau compter sur Jamal au sein de notre ligne défensive. Son retour va assurément ajouter une bonne dose d’énergie à notre unité défensive, ainsi qu’à toute l’équipe, lors de la dernière ligne droite de la saison que nous nous apprêtons à commencer », a déclaré le directeur général et entraîneur-chef par intérim des Alouettes, Danny Maciocia.