7 décembre 2022

Roughriders : Prolongation de contrat d’une saison pour Morrow

La Presse Canadienne

REGINA – Mercredi, les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison au demi offensif américain Jamal Morrow.

Morrow, un demi offensif de cinq pieds, huit pouces et 205 livres, demeurera ainsi en Saskatchewan, à la suite de sa première bonne saison comme demi offensif partant du club. Il a disputé 12 matchs en 2022, amassant 666 verges au sol. Et même s’il a manqué huit matchs en raison d’une fracture au poignet, il a terminé la campagne au quatrième rang de la Ligue canadienne de football (LCF) pour les verges au sol. Morrow a connu deux matchs d’au moins 100 verges au sol la saison dernière, dont une partie de 126 verges lors de la semaine 2 contre Edmonton et de 103 verges lors de la semaine 4 contre Montréal. Il a aussi marqué trois touchés et a maintenu une moyenne de 5,3 verges par course. Il a également récolté 366 verges et un touché sur des réceptions.

Excellent spécialiste des retours de botté, Morrow a retourné 17 dégagements pour 143 verges et 17 bottés d’envoi pour 358 verges. Il a ainsi amassé 1533 verges combinées la saison dernière (huitième rang de la LCF) et il a maintenu une moyenne de 127,8 verges par match (cinquième rang de la LCF).

Originaire de la Californie, Morrow, un ancien de l’Université Washington State, a amorcé son séjour en Saskatchewan en 2019, alors qu’il a passé toute la saison 2019 au sein de l’équipe d’entraînement du club.