2 février 2023

Alouettes : Raheem Wilson dans le nid pour un an de plus

Pascal Ratthe/Alouettes de Montréal

MONTRÉAL – Jeudi, les Alouettes de Montréal ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison au demi défensif américain Raheem Wilson.

LIENS CONNEXES
» Liste des possibles joueurs autonomes en 2023
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2023
» En chiffres : Raheem Wilson
» Alouettes : Prolongation de contrat de deux saisons pour Chandler Worthy

Wilson a amorcé les sept rencontres qu’il a disputées avec les Alouettes en 2022, lui qui avait amorcé la dernière campagne dans l’uniforme des Stampeders de Calgary. Natif de Desoto, au Texas, Wilson a réussi 20 plaqués défensifs, deux plaqués pour des pertes et deux passes rabattues l’année dernière. En six matchs avec les Stampeders, le joueur de 29 ans avait réussi 19 plaqués défensifs, un plaqué pour des pertes et deux passes rabattues.

L’ancien des Savage Storm de l’Université Southeastern Oklahoma State a passé trois saisons à Calgary, de 2019 à 2022. En 45 parties dans la LCF, il a totalisé 127 plaqués défensifs et deux sur les unités spéciales, trois interceptions et un échappé provoqué.

« Sa venue en cours de saison en 2022 a été une excellente prise pour l’équipe », a souligné l’entraîneur-chef des Alouettes Jason Maas. « En peu de temps, il a pu devenir un joueur partant, démontrant toute sa rapidité sur le terrain. Il a rendu de fiers services à notre unité défensive et nous sommes heureux de son retour. »