6 février 2023

Alouettes : Deux saisons de plus pour Kaion Julien-Grant

Jason Halstead/LCF.ca

MONTRÉAL – Lundi, les Alouettes de Montréal ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat de deux saisons avec le receveur national Kaion Julien-Grant.

LIENS CONNEXES
» Liste des possibles joueurs autonomes en 2023
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2023
» En chiffres : Kaion Julien-Grant
» Alouettes : Raheem Wilson dans le nid pour un an de plus

Julien-Grant, un receveur de six pieds, deux pouces et 212 livres, a pris part aux 18 parties des Alouettes en 2022 et a capté 36 passes pour 517 verges et trois touchés. Il a capté six passes pour 46 verges lors des éliminatoires.

L’ancien des X-Men de l’Université St. Francis Xavier compte trois saisons et 40 rencontres en carrière dans la Ligue canadienne de football (LCF). Il totalise 45 attrapés pour 658 verges. Le receveur de 26 ans amorcera sa quatrième campagne avec les Alouettes en 2023, après avoir été le choix de deuxième tour (13e au total) du club lors du repêchage de la LCF en 2019.

« C’est une excellente nouvelle! Nous nous assurons les services d’un talentueux receveur, qui vient par le fait même améliorer notre talent de joueurs canadiens », a indiqué l’entraîneur-chef des Alouettes Jason Maas. « Julien-Grant connait bien notre équipe, et nous sommes impatients de le voir apporter une bonne contribution à notre attaque. »