Repêchage
Tour
-
17 février 2023

Les Blue Bombers réembauchent le receveur Rasheed Bailey

La Presse Canadienne

WINNIPEG – Vendredi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir accordé un contrat d’une saison au receveur américain Rasheed Bailey.

LIENS CONNEXES
» Liste des possibles joueurs autonomes en 2023
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2023
» En chiffres : Rasheed Bailey
» Les Blue Bombers accordent un contrat de deux saisons à Lawler

Bailey, 29 ans, disputera une quatrième campagne avec les Blue Bombers en 2023. Il a affiché des sommets en carrière avec Winnipeg en 2022, amorçant 18 matchs de calendrier régulier, la finale de l’Ouest et la Coupe Grey et captant 63 passes pour 729 verges et neuf touchés.

Le produit de l’Université Delaware Valley a également connu une solide saison 2021, prenant part aux 14 parties de saison régulière des Blue Bombers et captant 52 passes pour 629 verges et cinq touchés.

Bailey a effectué ses premiers pas dans la Ligue canadienne de football (LCF) et avec les Blue Bombers en 2019, alors qu’il a participé à cinq rencontres et qu’il a terminé la campagne avec 19 réceptions pour 206 verges. Il avait aussi capté quatre passes pour 26 verges en deux duels éliminatoires et lors de la Coupe Grey.

Au cours de ses quatre saisons à Winnipeg, Bailey a disputé 37 matchs, captant 134 passes pour 1564 verges et 14 majeurs.

Le natif de Philadelphie, en Pennsylvanie, a fait le saut chez les professionnels en 2015, à titre de joueur autonome non repêché, avec les Eagles de Philadelphie. Avant son séjour avec les Blue Bombers, Bailey a effectué des arrêts avec les Lions de la Colombie-Britannique, ainsi qu’avec les Jaguars de Jacksonville, les Chargers de San Diego, les Browns de Cleveland et les Panthers de la Caroline dans la NFL.