1 mars 2023

Les Alouettes mettent sous contrat Mike Glass III et Reggie Stubblefield

Alouettes de Montréal

MONTRÉAL – Mercredi, les Alouettes de Montréal ont annoncé la mise sous contrat du quart-arrière américain Mike Glass III, ainsi que celle du demi défensif américain Reggie Stubblefield.

LIENS
» Cody Fajardo accueille favorablement son nouveau départ avec les Alouettes
» Les Alouettes dévoilent leurs entraîneurs pour la saison 2023
» Le demi défensif Coney Durr se joint aux Alouettes

Glass, un quart-arrière de six pieds et de 209 livres, s’est avéré une menace autant avec son bras qu’avec ses jambes lors de son passage avec les Eagles de l’Université Eastern Michigan, alors que le natif de St-Louis, dans le Missouri, a réussi 266 passes pour 3169 verges et 24 touchés lors de sa dernière saison universitaire. Il a ainsi éclipsé la marque d’équipe du quart-arrière Charlie Batch pour le plus de verges par la passe en une saison. Il a de plus porté le ballon 118 fois pour 428 verges, en plus d’inscrire huit majeurs.

La saison dernière, le quart-arrière de 25 ans a réussi 33 passes pour 361 verges et huit touchés avec les Pirates du Massachusetts de la Indoor Football League. Il a également ajouté 130 verges en 37 courses, en plus de traverser la ligne des buts à deux reprises.

Stubblefield, un demi défensif de six pieds et de 195 livres, a réussi 117 plaqués en 20 rencontres avec les Panthers de l’Université Prairie View A&M. Le natif d’Arlington, au Texas, a aussi rabattu 19 passes, en plus d’en intercepter trois et de provoquer deux échappés. L’athlète de 24 ans a mis fin à sa carrière universitaire avec les Wildcats de l’Université Kansas State, aidant l’équipe à vaincre les Tigers de LSU 42-20 lors du Texas Bowl. Il a terminé la campagne avec 34 plaqués, sept pour des pertes et un sac, en plus de rabattre deux passes.