4 décembre 2023

Tiger-Cats : Prolongation de contrat de deux saisons pour Katsantonis

Peter McCabe/LCF.ca

HAMILTON – Lundi, les Tiger-Cats de Hamilton ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat de deux saisons au demi défensif national Stavros Katsantonis.

Katsantonis, 27 ans, a disputé 18 matchs de saison régulière et une rencontre éliminatoire avec les Tiger-Cats la saison dernière, réussissant 56 plaqués au total, dont 54 plaqués défensifs et un plaqué pour des pertes, cinq interceptions, cinq passes rabattues, deux sacs, deux échappés provoqués, un échappé recouvré un touché défensif.

LIENS CONNEXES
» En chiffres : Stavros Katsantonis
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2024
» Dévoilement des possibles joueurs autonomes en 2024
» Toutes les nouvelles sur la #JALCF 2024 

Le natif de Bakersfield, en Californie, a pris part à 50 rencontres en trois saisons avec les Tiger-Cats (2021-2023), réussissant 100 plaqués au total, dont 74 en défense, incluant deux pour des pertes, et 26 sur les unités spéciales, six passes rabattues, cinq interceptions, deux sacs, deux échappés provoqués et deux échappés recouvrés.

Katsantonis a été un choix de quatrième tour (36e au total) des Tiger-Cats lors du repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2020. Il a joué son football universitaire avec l’Université de la Colombie-Britannique.