24 janvier 2024

Stampeders : Prolongation de contrat pour Sean McEwen

Jimmy Jeong/LCF.ca

CALGARY – Mercredi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir prolongé le contrat du joueur de ligne offensive national Sean McEwen. Ce dernier aurait pu devenir joueur autonome le 13 février prochain.

LIENS CONNEXES
» Prolongation de contrat pour William Langlais
» Les Stampeders embauchent Adam Konar
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2024
» Dévoilement des possibles joueurs autonomes en 2024
» Plus de nouvelles des Stampeders de Calgary

McEwen, 30 ans, a fait partie de l’équipe d’étoiles de la division Ouest lors de chacune de ses trois saisons avec les Stampeders, l’équipe de sa ville natale. Il a été élu au sein de l’équipe d’étoiles de la Ligue canadienne de football (LCF) à trois reprises, et il a aussi été nommé sur l’équipe d’étoiles de la division Est, alors qu’il portait les couleurs des Argonauts de Toronto.

Produit de l’Université de Calgary, McEwen a été un choix de premier tour des Argonauts lors du repêchage de la LCF en 2015.

En 2023, McEwen a effectué 17 départs et a fait partie d’une ligne offensive n’ayant concédé que 34 sacs, soit le troisième plus petit total du circuit. McEwen a disputé 115 matchs de saison régulière et cinq matchs éliminatoires en carrière dans la LCF, incluant une victoire lors du match de la Coupe Grey en 2017.