Menu
9 juillet 2024

Formation Fantasy de la semaine 5 : Le Montréalais McInnis un choix payant

Kevin Sousa/LCF.ca

TORONTO — La semaine 5 a offert une excellente occasion pour les joueurs du jeu fantasy de la LCF de voir leur formation générer une tonne de points pour leur équipe.

Vos adversaires ont marqué 180 points? Bah, voici 200 points avec le Montréalais Justin McInnis et ses 72,8 points comme capitaine.
Justin était votre capitaine, non?

Voici un aperçu de la meilleure formation de la semaine 5!

LIENS CONNEXES

» Les Alouettes viennent de l’arrière pour battre les Stampeders 30-26
» Cinq revirements permettent au Riders de battre les Argos 30-23
» Propulsés par leur attaque au sol, les Blue Bombers défont le ROUGE et NOIR 25-16
» L’attaque des Lions rugit contre les Ticats

Quart-arrière

Vernon Adams Jr. | Colombie-Britannique |32,5 points
Adams Jr. a été un joueur productif pour le Jeu Fantasy de la LCF depuis son arrivée chez les Lions et leur attaque explosive.
Contre les Tiger-Cats de Hamilton dimanche, le quart a récolté 383 verges par la passe et quatre touchés. Pas pour rien que certains de ses coéquipiers sont sur notre formation cette semaine.

Demis offensifs

William Stanback | Colombie-Britannique | 32,6 points
Le premier des coéquipiers d’Adams Jr. est Stanback. Le vétéran livre la marchandise depuis qu’il s’est joint aux Lions lors de la saison morte et il a démontré toute sa polyvalence dimanche.
Stanback a porté le ballon 14 fois pour 82 verges et un touché, en plus de capter cinq passes pour 74 verges et un autre touché.

Walter Fletcher | Montréal | – 31,0 points
Parlant de polyvalence, Fletcher continue de terroriser les défensives adverses, prenant des allures d’un couteau suisse. Le jeune demi offensif a porté le ballon cinq fois pour 56 verges et un touché, en plus de capter neuf passes pour 104 verges comme soupape de secours pour le quart Cody Fajardo.

Receveurs

Justin McInnis | Colombie-Britannique | 36,4 points

McInnis est un autre membre des Lions qui se retrouve sur cette équipe cette semaine grâce à sa performance de dix réceptions pour 144 verges et deux touchés. Le receveur canadien joue du football d’exception en ce moment et il se doit d’être de votre formation Fantasy.

Tyson Philpot | Montréal |25,4 points
Les semaines se suivent et se ressemblent, alors que Tyson fait une autre apparition dans cette liste. Nous sommes en train de manquer de qualificatifs pour parler du jeune receveur.
Il a capté 12 passes pour 134 verges et il est dans une course sans merci avec Alexander Hollins pour les verges sur des réceptions après cinq semaines d’activités.

Flex

James Butler | Hamilton | 28,5 points.
Le match qui a opposé les Lions aux Tiger-Cats a été payant pour les joueurs de Fantasy. Butler est un autre joueur qui a bénéficié de tous les points marqués pendant cette rencontre, lui qui a récolté neuf passes pour 108 verges et un touché.

Défense

Roughriders de la Saskatchewan | 16,0 points
La défense de la Saskatchewan a été cruciale afin de permettre au quart Shea Patterson de remporter sa première victoire dans la LCF comme partant. La défensive de Corey Mace a terminé le match avec cinq revirements, dont un retour d’interception pour un touché de Marcus Sayles qui a mis fin à une égalité de 20-20… et a probablement fait une différence au sein des résultats de beaucoup de formations fantasy.