Menu
29 juillet 2024

Jeu Fantasy : Hickson a élevé son jeu d’un cran lors de la semaine 8

Minas Panagiotakis/LCF.ca

TORONTO – Ce n’est pas tous les jours que l’on voit une unité défensive récolter 20 points dans le Jeu Fantasy LCF.

Mais c’est exactement ce que la défense des Argonauts de Toronto a accompli au cours de la semaine 8, aidant la formation torontoise à signer un gain de 16-14 face aux Blue Bombers de Winnipeg, samedi – et propulsant de multiples utilisateurs du Jeu Fantasy vers une importante victoire face à leurs adversaires.

Un autre joueur qui a sans doute aidé bon nombre d’utilisateurs du Jeu Fantasy à triompher est le quart-arrière Bo Levi Mitchell, qui a tiré son épingle du jeu au cours d’une semaine où Vernon Adams Jr. était en congé en lançant cinq passes de touché dans une victoire des Tiger-Cats de Hamilton.

Quels autres joueurs ont été dominants lors des parties de la semaine 8? LCF.ca vous présente la meilleure formation du Jeu Fantasy la semaine dernière.

LIENS CONNEXES
» Bourbonnais : Alexander permet aux Alouettes de gagner du temps
» Davis Alexander propulse les Alouettes vers un gain de 20-16
» Le ROUGE et NOIR écrase les Stampeders 33-6
» Les Argos viennent à bout des Bombers en prolongation
» Les Tiger-Cats battent les Elks par la marque de 44-28
» Plus de nouvelles de la Ligue canadienne de football

QUART-ARRIÈRE

Bo Levi Mitchell | Tiger-Cats de Hamilton | 30,5 points

Mitchell joue très bien depuis le début de la saison, mais il a élevé son jeu d’un cran, dimanche, contre les Elks d’Edmonton.

Le vétéran a cumulé 316 verges par la passe et a décoché cinq passes de touchés, guidant les Tiger-Cats vers une récolte de 44 points et les utilisateurs du Jeu Fantasy vers une récolte de 30,5 points.

DEMIS OFFENSIFS

Brady Oliveira | Blue Bombers de Winnipeg | 20,7 points

Oliveira est une fois de plus une option fiable dans le Jeu Fantasy, malgré la campagne difficile des Blue Bombers.

Le demi offensif canadien a porté le ballon 13 fois pour 96 verges, et il a capté six passes pour 51 verges de plus.

Frankie Hickson | Roughriders de la Saskatchewan | 20,3 points

Hickson a effectué un travail remarquable afin de remplacer AJ Ouellette, portant le ballon 16 fois pour 117 verges et un majeur.

Le demi offensif des Roughriders a aussi capté une passe pour 16 verges, démontrant toute la profondeur de la formation de la Saskatchewan.

RECEVEURS

Ontaria Wilson | Blue Bombers de Winnipeg | 25,9 points

Wilson se taille une place au sein de la formation de la semaine après avoir démontré, une fois de plus, qu’il était une menace constante dans les zones profondes.

Le receveur a capté une bombe de 55 verges du quart-arrière Zach Collaros, terminant le duel de samedi avec sept réceptions pour 129 verges et un majeur.

Kalil Pimpleton | ROUGE et NOIR d’Ottawa | 21,0 points


 
Pimpleton est un autre joueur dont le nom a déjà été inscrit dans cette chronique au cours des dernières semaines, alors qu’il est lentement en train de devenir l’un des meilleurs fabricants de jeux de la Ligue.

Le receveur du ROUGE et NOIR a capté sept passes pour 80 verges, en plus d’ajouter un retour de botté de 99 verges pour un touché à sa fiche, démontrant pourquoi les utilisateurs du Jeu Fantasy devraient trouver un moyen d’ajouter Pimpleton à leur formation chaque semaine.

FLEX

Reggie White Jr. | Alouettes de Montréal | 21,0 points

White se taille une place au sein de la formation Fantasy de la semaine après avoir capté les deux passes de touché lancées par le quart-arrière des Alouettes Davis Alexander.

Le fait que les Montréalais soient capables d’avoir un joueur différent au sein de cette chronique chaque semaine démontre bien toute la profondeur de leur formation cette saison.

DÉFENSE

Argonauts de Toronto | 20,0 points

Les Argonauts ont tout simplement été dominants en défense en provoquant cinq revirements, en réussissant cinq sacs et en ne concédant que 14 points.

L’unité défensive des Torontois a aussi marqué un touché grâce à un bel effort du demi défensif Tarvarus McFadden.