MONTRÉAL – Mardi, les Alouettes de Montréal ont retiré le nom du quart-arrière Cody Fajardo de leur liste des blessés pour six matchs. Il reprendra l’entraînement avec ses coéquipiers plus tard aujourd’hui.
Les Montréalais avaient ajouté le nom de Fajardo à leur liste des blessés pour six matchs il y a une semaine, alors qu’une blessure à l’ischio-jambier l’avait contraint de quitter prématurément le match des siens face aux Argonauts de Toronto lors de la semaine 6 – un éventuel revers de 37-18.
LIENS CONNEXES
» En chiffres : Cody Fajardo
» Alouettes : Cody Fajardo ajouté à la liste des blessés pour six matchs
» Alouettes : Dequoy de retour à l’entraînement; Fajardo absent
» Davis Alexander propulse les Alouettes vers un gain de 20-16
» Plus de nouvelles des Alouettes de Montréal
Le quart Cody Fajardo est retiré de la liste des blessés de six matchs.
Il est de retour à l’entrainement aujourd’hui.
—
We have removed QB Cody Fajardo from the six-game injured list.He will be at practice later today.#Alouettes pic.twitter.com/6ygFBbFwsS
— Alouettes de Montréal (@MTLAlouettes) July 30, 2024
Les Alouettes ont remporté leur seul match où ils ont été privés des services de Fajardo, grâce, notamment, aux prouesses de leur quart-arrière numéro trois Davis Alexander. L’athlète de 25 ans a réussi ses 12 premières passes lorsqu’il a sauté sur le terrain en deuxième demie de la rencontre des Montréalais, jeudi dernier, contre les Roughriders de la Saskatchewan, donnant de l’énergie à l’attaque de son équipe dans une éventuelle victoire de 20-16 – les Alouettes ont dominé les Roughriders 17-3 au chapitre des points marqués lors des 30 dernières minutes de jeu.
Au final, Alexander a réussi 15 de ses 18 passes pour 178 verges et deux touchés; le receveur Reggie White Jr. a été le récipiendaire de ces deux passes de touché.
Les Alouettes disputeront la victoire aux Tiger-Cats de Hamilton ce vendredi (19 h 30 HE | RDS) au Terrain Tim Hortons.