Chroniques
28 août 2024
TORONTO – L’an dernier, lors de la fin de semaine de la fête du Travail OK Pneus, Vernon Adams Jr, Alexander Hollins et Tim White avaient été dominants dans le Jeu Fantasy LCF.
Ces trois joueurs sont encore parmi les têtes d’affiche en 2024, étant parmi les joueurs les plus productifs du circuit dans le Jeu Fantasy LCF.
Remporter son duel Fantasy hebdomadaire est toujours agréable. Alors, imaginez quand votre équipe favorite affronte son plus grand rival durant cette même semaine. Quoi demander de plus?
LCF.ca vous présente aujourd’hui les joueurs qui ont dominé dans le Jeu Fantasy lors de l’édition 2023 de la fin de semaine de la fête du Travail OK Pneus.
LIENS CONNEXES
» Composez votre formation de rêve en jouant au Jeu Fantasy LCF
» Sur le terrain ou sur le banc : Fin de semaine de la fête du Travail OK Pneus
» Jeu Fantasy : White se démarque chez les receveurs des Tiger-Cats
» Plus de chroniques de la Ligue canadienne de football (LCF)
Vernon Adams Jr. | Lions de la Colombie-Britannique | 29,6 points
L’an dernier, les Lions ont donné le coup d’envoi de la fin de semaine de la fête du Travail en battant les Alouettes par la marque de 34-25. « Big Play » a dominé le spectacle aérien, accumulant 306 verges par la voie des airs et trois majeurs.
Il avait de plus couru à huit reprises, obtenant 54 verges au sol.
Brady Oliveira | Blue Bombers de Winnipeg | 23,0 points
La tendance jusqu’à maintenant est que les étoiles ont brillé lors de la fin de semaine la plus compétitive de la saison régulière.
Oliveira a porté le ballon à 17 reprises, pour 88 verges et deux touchés, en 2023. Il a de plus ajouté 12 verges sur des réceptions, ce qui a porté son total à 100 verges depuis la ligne de mêlée. L’éventuel joueur canadien par excellence n’a pas pu empêcher la défaite de 32-30 subie aux mains des Roughriders, mais il a certainement aidé plusieurs utilisateurs du Jeu Fantasy l’an dernier.
William Stanback | Alouettes de Montréal | 16,2 points
Stanback porte maintenant l’uniforme des Lions, mais il s’est auparavant établi comme l’un des meilleurs demis offensifs de la LCF en portant les couleurs des Alouettes.
Lors de l’affrontement contre les Lions, en 2023, Stanback avait porté le ballon à huit reprises, pour 102 verges et deux majeurs.
Austin Mack | Alouettes de Montréal | 27,3 points
Un autre joueur des Alouettes qui avait brillé lors de la fin de semaine de la fête du Travail en 2023. Mack avait capté sept passes pour 143 verges et un touché.
Les Alouettes étant en congé cette semaine, Mack ne pourra pas répéter l’exploit, mais son retour chez les Oiseaux a de quoi grandement réjouir les partisans montréalais.
Alexander Hollins | Lions de la Colombie-Britannique | 25,8 points
Hollins est plutôt discret depuis quelques semaines, mais le dynamique joueur est toujours un danger pour les défenses adverses.
L’an dernier, lors de la fin de semaine de la fête du Travail, il avait capté cinq passes pour 88 verges et deux majeurs contre les Alouettes, dans ce qui a été un match de rêve pour les utilisateurs du Jeu Fantasy. Les Lions font cette fois face au ROUGE et NOIR, dans le match Touché Pacifique, disputé à Victoria, en Colombie-Britannique.
Tim White | Tiger-Cats de Hamilton | 24,9 points
La semaine dernière, White a fait partie de la meilleure formation de la semaine dans le Jeu Fantasy, ce qui est de bon augure pour les choses à venir.
L’an dernier, il avait réussi huit réceptions pour 110 verges et un touché (il avait aussi perdu une verge en une course), ce qui lui avait permis de récolter 24,9 points Fantasy. White et les Ticats feront face aux Argonauts lundi, dans un affrontement classique de la fin de semaine de la fête du Travail. Les Argos avaient remporté l’édition 2023 par la marque de 41-28.