Menu
3 septembre 2024

Jeu Fantasy : Tevin Jones a brillé de plus d’une façon

David Chidley/LCF.ca

TORONTO – Tevin Jones a brillé de plus d’une façon lors de la fin de semaine de la fête du Travail OK Pneus.

Le receveur des Elks d’Edmonton a inscrit un court et un long touchés, a recouvré un échappé pour un énorme gain et a franchi le cap des 200 verges sur des réceptions afin de se hisser au sommet des joueurs du Jeu Fantasy LCF lors de la semaine 13. Ses efforts lui ont permis de récolter 37,8 points, aidant les Elks à signer leur quatrième victoire de la saison et quelques utilisateurs du Jeu Fantasy à vaincre leurs pairs.

Quels autres joueurs font partie de la formation de la fin de semaine de la fête du Travail dans le Jeu Fantasy? Découvrez-le sans plus tarder ci-dessous.

LIENS CONNEXES
» Composez votre formation de rêve en jouant au Jeu Fantasy LCF
» Les Elks au plus fort de la course grâce à un gain de 35-20 face aux Stamps
» Les Ticats freinent la remontée des Argos et gagnent 31-28
» Les Blue Bombers résistent et défont les Roughriders 35-33
» Touché Pacifique : Les Lions dominent le ROUGE et NOIR 38-12
» Plus de chroniques de la Ligue canadienne de football (LCF)

QUART-ARRIÈRE

Nathan Rourke | Lions de la Colombie-Britannique | 31,9 points

Les 31,9 points Fantasy qu’a récoltés Rourke au cours de la fin de semaine de la fête du Travail sont plus du double des points récoltés par le quart-arrière de la Colombie-Britannique au cours de ses deux premiers matchs de l’année combinés.

Visiblement à l’aise au sein de l’attaque des Lions, Rourke a connu une performance comme celles qu’il avait l’habitude de connaître en 2022, amassant 325 verges par la passe et lançant trois passes de touché, en plus de porter le ballon pour 29 verges et un touché.

DEMIS OFFENSIFS

William Stanback | Lions de la Colombie-Britannique | 29,1 points

Un autre joueur des Lions fait partie de la meilleure formation de la semaine dans le Jeu Fantasy : le demi offensif Williams Stanback, qui a gagné 171 verges depuis la ligne de mêlée samedi dernier.

Stanback a été utilisé à toutes les sauces au sein de la formation de la Colombie-Britannique : il a porté le ballon pour 93 verges et un touché, mais il a aussi capté six passes pour 78 verges.

Kalyn Hill | Stampeders de Calgary | 19,9 points

Hill a été avant tout efficace via la voie des airs. Le jeune porteur de ballon a capté cinq passes pour 68 verges et un touché afin de se tailler une place au sein de la meilleure formation de la semaine dans le Jeu Fantasy.

 

RECEVEURS

Tevin Jones | Elks d’Edmonton | 37,8 points

Jones a établi un sommet en carrière en amassant 208 verges en cinq réceptions. Il a aussi marqué deux touchés.

En plus de capter toutes les passes lancées vers lui, le dynamique receveur a recouvré un échappé de l’un de ses coéquipiers et a porté le ballon jusqu’à la ligne d’une verge de Calgary pour aider les siens à inscrire un autre majeur face aux Stampeders.

Tim White | Tiger-Cats de Hamilton | 36,0 points

Cent-quatre-vingts verges, deux majeurs, et une autre présence de White dans la formation de la semaine du Jeu Fantasy. Une semaine tout à fait normale pour le receveur des Tiger-Cats.

FLEX

Eugene Lewis | Elks d’Edmonton | 23,2 points

L’excellente performance offensive des Elks a également permis à Lewis de se tailler un poste au sein de la meilleure formation de la semaine dans le Jeu Fantasy. Le vétéran a capté six passes pour 112 verges et un majeur.

Lewis a tout juste fait mieux que son coéquipier Kurleigh Gittens Jr., qui a lui capté sept passes pour 115 verges, mais qui n’a pas marqué de touché.

DÉFENSE

Edmonton | 11,0 points

La défense des Elks a elle aussi connu un grand match contre les Stampeders, réussissant quatre interceptions, soit deux par le demi défensif Loucheiz Purifoy et deux autres par le demi défensif Devodric Bynum.