TORONTO – Le ROUGE et NOIR est la tête d’affiche de la meilleure formation du Jeu Fantasy de la Ligue canadienne de football (LCF) lors de la semaine 14.
Ottawa a vaincu les Argonauts de Toronto 41-27 grâce à une autre performance d’au moins 300 verges par la passe de son quart-arrière Dru Brown et grâce à deux majeurs de son unité défensive.
Même si Brown ne fait pas partie de cette chronique, le ROUGE et NOIR compte sur un demi offensif, sur un receveur et sur sa défense au sein de la meilleure formation du Jeu Fantasy.
LIENS CONNEXES
» Bourbonnais : À force de jouer avec le feu, les Alouettes se sont brûlés
» Les Elks ont à nouveau le dessus sur les Stamps, grâce à un gain de 37-16
» Deux en deux pour les Bombers, qui défont les Riders 26-21
» Le ROUGE et NOIR bat les Argos 41-27 pour rester invaincu chez lui
» Les Lions rugissent et défont les Alouettes 37-23
» Plus de chroniques de la Ligue canadienne de football (LCF)
Chad Kelly | Argonauts de Toronto | 24,6 points
Kelly a gagné beaucoup de verges, a lancé beaucoup de passe de touché, mais il a aussi été victime de beaucoup d’interceptions.
Le quart-arrière des Argonauts a amassé 463 verges par la passe, il a décoché trois passes de touché, mais il a été victime de quatre interceptions. Les revirements ne l’ont cependant pas empêché de prendre le premier rang de tous les passeurs dans le Jeu Fantasy la semaine dernière.
William Stanback | Lions de la Colombie-Britannique | 23,6 points
Le retour de Stanback à Montréal a été couronné de succès.
Le porteur de ballon des Lions a traversé la défense des Alouettes, en route vers une soirée de 20 courses pour 128 verges et un touché. Le vétéran a aussi capté deux passes pour 28 verges contre son ancienne équipe.
Khalan Laborn | ROUGE et NOIR d’Ottawa | 18,7 points
Laborn effectue une première présence dans la meilleure formation de la semaine du Jeu Fantasy à la suite d’une performance de 77 verges depuis la ligne de mêlée, qui comprend cinq réceptions et un touché.
Chaque fois qu’un demi offensif peut faire mal à ses adversaires autant par la course que par la passe, sa récolte de points Fantasy est généralement parmi les meilleures.
Damonte Coxie | Argonauts de Toronto | 27,1 points
Coxie a été le meilleur joueur du Jeu Fantasy la semaine dernière, grâce à une partie de six réceptions pour 91 verges et deux touchés.
Le receveur a maintenu une moyenne de 15,2 verges par réception et d’un touché tous les trois attrapés pour se hisser devant ses coéquipiers David Ungerer III (huit réceptions, 131 verges) et Makai Polk (sept réceptions, 105 verges) en ce qui a trait aux points Fantasy.
Rhymes est le receveur qui a été le plus ciblé chez le ROUGE et NOIR samedi dernier, et il a encore une fois connu une excellente performance.
Le vétéran a capté 10 passes pour 138 verges dans une récolte de 41 points d’Ottawa contre les Argonauts.
Eugene Lewis | Elks d’Edmonton | 23,7 points
Lewis est un autre vétéran qui a connu une bonne soirée de travail pour son équipe.
Le receveur a fait mieux que tous ses coéquipiers à Edmonton en captant six passes pour 97 verges et un touché, alors que les Elks ont signé une cinquième victoire en six matchs, samedi.
ROUGE et NOIR d’Ottawa | 26 points
On pourrait aussi écrire « Damon Webb | ROUGE et NOIR d’Ottawa », puisque le demi défensif a marqué deux majeurs à la suite de retours d’interception contre les Torontois.
Ajoutez à la performance de Webb les quatre revirements et les six sacs réussis par les Ottaviens, et il est facile de comprendre pourquoi l’unité défensive du ROUGE et NOIR a mieux fait que tous les joueurs sauf un lors de la semaine 14 dans le Jeu Fantasy.