Menu
24 septembre 2024

ROUGE et NOIR : Masoli comme partant contre les Roughriders

Brett Holmes/LCF.ca

OTTAWA – Le ROUGE et NOIR d’Ottawa emploiera Jeremiah Masoli comme quart-arrière partant lors de la semaine 17.

L’entraîneur-chef Bob Dyce a confirmé la nouvelle à la suite de la séance d’entraînement de son équipe, mardi, alors qu’elle se prépare à affronter les Roughriders de la Saskatchewan, au Mosaic Stadium, samedi après-midi (15 h HE | CTV).

LIENS CONNEXES
» Billets : ROUGE et NOIR c. Roughriders
» En chiffres : Jeremiah Masoli
» Scénarios des éliminatoires : Des enjeux pour Montréa, Ottawa et Winnipeg
» Plus de nouvelles du ROUGE et NOIR d’Ottawa

AJ Jakubec de TSN 1200 a aussi indiqué que Dustin Crum jouait le rôle de quart numéro deux. Dru Brown a été aperçu sur le terrain en uniforme, mais ce dernier portait une botte orthopédique.

Brown a été remplacé par Masoli lors du match de la semaine 16 contre Montréal. L’équipe avait indiqué que le quart partant ne serait pas de retour dans la rencontre en raison d’une blessure à la cheville. À ce moment, il avait réussi huit de ses 16 passes pour 69 verges et deux interceptions. En relève, Masoli a réussi 17 de ses 26 passes pour 218 verges et un touché.

Masoli a pris part à l’action lors de deux autres matchs cette saison. Il est venu en relève à Brown lors du match de la semaine 15 contre Hamilton. Il avait amassé 183 verges par la passe et deux touchés. Il avait été victime de deux interceptions. Il a aussi été le partant lors de la semaine 11 contre Calgary. Ottawa avait remporté le match. Masoli avait terminé la rencontre avec 27 passes réussies en 35 tentatives pour 254 verges et un touché.

Le ROUGE et NOIR se rendra en Saskatchewan pour y affronter les Roughriders samedi après-midi. Une victoire d’Ottawa leur garantirait une participation aux éliminatoires.