TORONTO – Les Blue Bombers de Winnipeg ont inscrit plus de 50 points dans une dominante victoire face aux Elks d’Edmonton lors du premier match de la semaine 17. Les utilisateurs du Jeu Fantasy qui ont composé leur formation avec plusieurs joueurs des Blue Bombers ont sans doute connu l’une de leurs meilleures récoltes de 2024.
Guidés par la spectaculaire performance de 432 verges par la passe et de six passes de touché du quart-arrière Zach Collaros, les Blue Bombers ont vu leurs joueurs prendre le premier rang de quatre des six positions du Jeu Fantasy la fin de semaine dernière.
Voici à quoi a ressemblé la meilleure formation du Jeu Fantasy lors de la semaine 17.
LIENS CONNEXES
» Composez votre formation de rêve en jouant au Jeu Fantasy LCF
» Les Argonauts défont les Alouettes à Toronto
» Les Roughriders victorieux contre le ROUGE et NOIR
» Les Ticats complètent la remontée en prolongation
» Les Blue Bombers lessivent les Elks
Zach Collaros | Blue Bombers de Winnipeg | 41 points
Collaros a réussi 21 de ses 26 passes pour 432 verges, et ses six passes de touché constituent une marque personnelle. Les Blue Bombers ont ponctué d’un point d’exclamation leur septième victoire consécutive, s’assurant au passage d’être la première formation de la division Ouest à se qualifier pour les éliminatoires de la Coupe Grey.
Ka’Deem Carey | Argonauts de Toronto | 22,9 points
Nous cessons de parler des Blue Bombers pour honorer Carey, qui a porté le ballon 13 fois pour 90 verges et un touché et qui a capté trois passes pour 49 verges dans la victoire des Argonauts aux dépens des Alouettes de Montréal lors de la semaine 17.
Brady Oliveira | Blue Bombers de Winnipeg | 18,9 points
De retour aux Blue Bombers, alors que Oliveira a cumulé 86 verges au sol et a il a capté une passe de 33 verges pour un touché contre les Elks. Ce faisant, Oliveira compte des majeurs lors de deux parties d’affilée, lui qui n’avait étonnamment inscrit aucun touché en 2024 avant les rencontres de la semaine 16.
Lawler a récolté 33 points grâce à une performance de huit réceptions pour 130 verges et deux touchés. Cette récolte a dépassé, et de loin, sa meilleure récolte de 2024 jusqu’à présent : 18,4 points contre les Roughriders de la Saskatchewan lors de la semaine 14.
Nic Demski | Blue Bombers de Winnipeg | 27,7 points
Demski a lui aussi obtenu sa meilleure récolte de la saison dans le Jeu Fantasy, éclipsant sa récolte de 22,9 points lors de la semaine 11 contre les Lions de la Colombie-Britannique. Le fait de voir Collaros, Oliveira, Lawler et Demski jouer de la sorte doit sans l’ombre d’un doute ravir les partisans des Blue Bombers, alors que leurs favoris jouent leur meilleur football à quelques semaines du début des éliminatoires.
Kiondé Smith | Tiger-Cats de Hamilton | 23,2 points
Deuxième joueur ne faisant pas partie de la formation des Blue Bombers! Smith a capté huit passes pour 92 verges et un touché dans le gain en prolongation et à la suite d’une remontée des Tiger-Cats aux dépens des Lions vendredi dernier – une quatrième victoire de suite pour les Tiger-Cats.
Blue Bombers de Winnipeg ET Roughriders de la Saskatchewan | 9,0 points
Les Blue Bombers ne sont pas les seuls sous les projecteurs, ici, alors que l’unité défensive des Roughriders a elle aussi récolté neuf points Fantasy dans la victoire des leurs face au ROUGE et NOIR d’Ottawa. Les deux unités ont réussi trois revirements dans la victoire de leur équipe respective.