Menu
26 octobre 2024

Les Stampeders et les Roughriders concluent le calendrier régulier à Regina

REGINA – Samedi soir, les Stampeders de Calgary (4-12-1) et les Roughriders de la Saskatchewan (9-7-1) vont conclure la calendrier régulier de la saison 2024 de la Ligue canadienne de football (LCF) en croisant le fer au Mosaic Stadium. La rencontre sera diffusé dès 19 h HE, sur TSN

Il s’agira du 243e affrontement entre les deux clubs depuis 1946. Les Stampeders possèdent l’avantage avec une fiche de 138-95-9. Lors de la semaine 16, les Riders avaient vaincu les Stamps par la marque de 37-29. Le demi offensif Ryquell Armstead avait brillé dans la victoire, portant le ballon à 25 reprises pour des gains de 207 vegres.

Si les Blue Bombers s’inclinent contre les Alouettes plus tôt en après-midi, les Roughriders pourraient, avec une victoire s’assurer du premier rang dans la division Ouest.

Il ne manque qu’un seul match d’au moins 300 verges par la passe au quart-arrière de la Saskatchewan Trevor Harris pour devenir le neuvième joueur de l’histoire de la Ligue à en compter au moins 50 en carrière.

Chez les Stamps, le botteur de Calgary René Paredes a disputé 228 matchs de suite – la huitième plus longue séquence de matchs joués de l’histoire de la LCF. le receveur des Stampeders Reggie Begelton compte au moins une réception lors de ses 69 derniers matchs.

LIENS CONNEXES 
» Notes de match : Aperçu de la semaine 21
» Prédictions : Les choix de nos chroniqueurs lors de la semaine 21
» Plus de nouvelles des Stampeders de Calgary
» Plus de nouvelles des Roughriders de la Saskatchewan