Menu
9 janvier 2025

Roughriders : Prolongation de contrat d’une saison pour A.J. Allen

Arthur Ward/LCF.ca

REGINA – Jeudi, les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison au secondeur national A.J. Allen.

Allen, un athlète de six pieds et de 225 livres, disputera ainsi une autre campagne avec les Roughriders, à la suite d’une saison 2024 au cours de laquelle il a pris, à égalité, le premier rang de la Ligue canadienne de football (LCF) au chapitre des plaqués sur les unités spéciales (22), devenant ainsi le premier joueur des Riders à accomplir cet exploit depuis 2005.

LIENS CONNEXES
» En chiffres : A.J. Allen
» Roughriders : Prolongation de contrat pour Benoît Marion
» Tableau des possibles joueurs autonomes en 2025
» Plus de nouvelles des Roughriders de la Saskatchewan

L’an passé, Allen a joué les 18 parties de saison régulière de la Saskatchewan. En plus de ses contributions sur les unités spéciales, l’ancien de l’Université de Guelph a effectué sept plaqués défensifs et a retourné une interception pour un touché. Originaire de Burlington, en Ontario, il a aussi pris part à la demi-finale de l’Ouest et à la finale de l’Ouest, réussissant un plaqué sur les unités spéciales au cours de chacun de ces matchs.

Allen a été un choix de quatrième tour (35e au total) des Roughriders lors du repêchage 2020 de la LCF. Il a disputé son premier match avec la Saskatchewan le 11 juin 2022. Depuis, il a joué 42 rencontres et il totalise 32 plaqués défensifs, 47 plaqués sur les unités spéciales et une interception – retournée pour un touché.