TORONTO – Vendredi, les Argonauts de Toronto ont annoncé avoir accordé des prolongations de contrat aux demi offensif Deonta McMahon, ainsi que demi défensif Jon Edouard.
McMahon a disputé 18 rencontres en 2024, sa deuxième campagne avec les Argos, amassant 288 verges au sol et quatre touchés, tout en ajoutant 30 réceptions pour 236 verges et un majeur. Il a aussi récolté 456 verges en retour de bottés.
Le natif de la Floride a participé à 25 matchs dans la Ligue canadienne de football (LCF), récoltant 422 verges au sol et 301 par la passe, en plus d’inscrire huit touchés. Il a aidé les Argos à soulever la Coupe Grey en novembre dernier.
LIENS CONNEXES
» En chiffres : Deonta McMahon
» En chiffres : Jon Edouard
» Plus de nouvelles des Argonauts de Toronto
Edouard a disputé six rencontres en 2024, amassant une interception et un plaqué sur les unités spéciales. Le joueur de deuxième année avait disputé les 18 rencontres des Argos en 2023, enregistrant six plaqués défensifs, 11 sur les unités spéciales et un sac. Le produit de l’Université Carleton s’était joint aux Argonauts en septembre 2022. Il a depuis aidé les Boatmen à soulever la Coupe Grey à deux reprises.
Toronto a aussi accordé un contrat au joueur de ligne défensive américain Lawrence Johnson. Celui-ci a auparavant passé du temps avec les Saints de La Nouvelle-Orléans en 2024. Un produit de l’Université Missouri State, il a récolté 283 plaqués, cinq sacs, deux interceptions, 22 passes rabattues, trois échappés forcés et trois échappés recouvert en 55 matchs lors de sa carrière universitaire.