Menu
27 janvier 2025

Les Stampeders libèrent Mike Rose et James Vaughters

Stampeders.com

CALGARY – Lundi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir libéré les joueurs de ligne défensive américains Mike Rose et James Vaughters.

« Nous remercions Mike et James pour tout ce qu’ils ont fait pour l’organisation des Stampeders au fil des ans », a souligné le directeur général et entraîneur-chef des Stampeders, Dave Dickenson. « Des décisions comme celles-ci sont extrêmement difficiles et font malheureusement partie du monde du sport professionnel. »

« Les contributions de Mike et James aux Stampeders ne seront pas oubliées, et nous leur souhaitons à tous les deux le meilleur. »

LIENS CONNEXES
» En chiffres : Mike Rose
» En chiffres : James Vaughters
» Stampeders : Prolongation de contrat pour Micah Teitz
» Stampeders : Contrat prolongé pour le demi offensif Dedrick Mills
» Plus de nouvelles des Stampeders de Calgary


Rose et Vaughters s’étaient joints aux Stampeders en 2017. Rose a disputé 86 matchs en sept saisons à Calgary, tandis que Vaughters a pris part à 57 rencontres en deux séjours avec les Stampeders. Vaughters avait quitté Calgary en 2019 pour évoluer dans la NFL, mais il avait effectué un retour avec l’équipe en 2023.

Rose a été membre de l’équipe d’étoiles de la division Ouest à quatre reprises, et il totalise 143 plaqués défensifs, dont 16 pour des pertes, 36 sacs, deux interceptions, trois échappés provoqués et deux échappés recouvrés.

Vaughters, quant à lui, a réussi 97 plaqués défensifs, dont quatre pour des pertes, huit plaqués sur les unités spéciales, 21 sacs et trois échappés provoqués en tant que membre des Stamps.