
MONTRÉAL – Mercredi, les Alouettes de Montréal ont annoncé avoir consenti un nouveau contrat au receveur montréalais Régis Cibasu.
LIENS CONNEXES
» En chiffres : Régis Cibasu
» Alouettes : Maciocia bonifie son contingent de joueurs canadiens
» Les Alouettes embauchent le joueur de ligne défensive Shawn Oakman
» Tableau des joueurs autonomes en 2025
» Plus de nouvelles des Alouettes de Montréal
Cibasu, 31 ans, a disputé six matchs avec les Alouettes en 2024, effectuant deux plaqués sur les unités spéciales. En 2023, il a soulevé la coupe Grey avec ses coéquipiers.
Le Montréalais peut être employé à toutes les sauces, lui qui a évolué comme receveur et comme centre-arrière depuis ses débuts avec les Oiseaux en 2021, en plus d’exceller sur les unités spéciales. Il compte 36 parties en carrière dans la Ligue canadienne de football (LCF), avec les Argonauts de Toronto et avec les Alouettes. Il a été sélectionné par les Argonauts lors du troisième tour du repêchage de la Ligue en 2018.
« Régis apporte beaucoup de polyvalence à notre formation; il est notre couteau suisse pouvant jouer à plusieurs positions », a indiqué le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia. « Je le connais depuis près d’une dizaine d’années, et son éthique de travail est contagieuse. Nous sommes heureux qu’il revienne avec nous. »