
OTTAWA – Jeudi, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison, soit jusqu’en 2026, au centre-arrière québécois Anthony Gosselin. Âgé de 32 ans, Gosselin était déjà sous contrat pour la campagne 2025.
LIENS CONNEXES
» En chiffres : Anthony Gosselin
» Le ROUGE et NOIR embauche Eugene Lewis
» Le ROUGE et NOIR embauche le joueur de ligne défensive Christian Albright
» Tableau des joueurs autonomes en 2025
» Plus de nouvelles du ROUGE et NOIR d’Ottawa
« Pendant son séjour à Ottawa, Anthony a été un contributeur clé au sein des unités spéciales et en attaque, grâce à son jeu physique et discipliné », a commenté Bob Dyce, l’entraîneur-chef du ROUGE et NOIR. « Sa constance en tant que joueur et en tant que leader est un grand atout pour notre formation. Nous sommes ravis de le savoir sous contrat jusqu’en 2026. »
Natif d’Otterburn Park, au Québec, Gosselin a participé aux 18 matchs du ROUGE et NOIR en 2024, portant le ballon quatre fois pour 12 verges et effectuant cinq réceptions pour 22 verges. Il a de nouveau été l’un des meilleurs joueurs d’Ottawa sur les unités spéciales, effectuant huit plaqués au cours de la saison.
Sélectionné par le ROUGE et NOIR au deuxième tour (18e au total) du repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2017, le produit du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke a joué chacune de ses sept saisons chez les professionnels dans la capitale nationale. En 91 matchs en carrière, il a réussi 26 plaqués sur les unités spéciales, et il a aussi capté 20 passes pour 126 verges et effectué cinq courses pour 16 verges.