
HAMILTON – Vendredi, les Tiger-Cats de Hamilton ont annoncé avoir octroyé une prolongation de contrat d’une saison au joueur de ligne défensive américain Casey Sayles, qui le liera à l’équipe jusqu’à la fin de la saison 2026.
Sayles, 29 ans, a participé à 17 rencontres avec les Ticats en 2024, accumulant 37 plaqués défensifs, sept sacs, trois passes rabattues et un échappé recouvert. En 66 matchs dans la Ligue canadienne de football, avec Hamilton (2023-2024) et Winnipeg (2021-2022), Sayles a réussi 151 plaqués défensifs, huit plaqués pour des pertes, sept passes rabattues et 25 sacs.
« Casey fait partie intégrale de notre défense depuis deux ans », a affirmé le directeur général Ted Goveia. « Ses habiletés de meneur et son éthique de travail font de lui un exemple dans le vestiaire et son dévouement envers la communauté de Hamilton est admirable. Nous sommes heureux qu’il demeure avec notre équipe pour les années à venir. »
L’ancien de l’Université de l’Ohio a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la LCF en 2023, grâce à une saison de 50 plaqués, sept sacs, et cinq plaqués pour des pertes.
LIENS CONNEXES
» En chiffres : Casey Sayles
» Les Tiger-Cats mettent la main sur le receveur Kenny Lawler
» Les Tiger-Cats embauchent le joueur de ligne offensive Liam Dobson
» Tableau des joueurs autonomes en 2025
» Plus de nouvelles des Tiger-Cats de Hamilton