Menu

Les Ticats remportent un festival offensif contre les Argos

TORONTO — Bo Levi Mitchell a réussi cinq passes de touché et les Tiger-Cats de Hamilton ont vaincu les Argonauts de Toronto 51-38, vendredi.

Mitchell a mis un terme aux espoirs des favoris locaux avec une passe de 16 verges pour le majeur captée par Kiondre Smith avec 4 minutes 29 secondes à écouler au quatrième quart. Cette réussite portait la marque à 44-26.

Mitchell a complété 19 de ses 24 passes pour 332 verges sans subir d’interception. Il est devenu le 11e joueur de l’histoire de la Ligue canadienne de football (LCF) à atteindre le plateau des 40 000 verges. Le Texan de 35 ans a porté sa fiche à 16-2 contre les Argonauts en carrière.

Le receveur Kenny Lawler a inscrit trois touchés dans la victoire et a accumulé des gains de 297 verges par la passe, dans la victoire.

Les Argonauts ont réduit l’écart à 44-32 grâce à une course d’une verge de Kahlan Laborn à 8:01 du dernier quart. Le quart-arrière Nick Arbuckle a raté la transformation de deux points quelques instants plus tard.

Isaiah Wooden a toutefois ramené un botté d’envoi sur 86 verges pour un touché dès le jeu suivant, du côté des Tiger-Cats.

Les Tiger-Cats (2-2) ont remporté leurs quatre derniers matchs contre les Argonauts (1-4). Ces derniers ont perdu leurs trois rencontres à domicile cette saison, cette fois devant seulement 12 701 spectateurs au BMO Field.

Arbuckle a rejoint ses receveurs 27 fois en 38 tentatives pour 339 verges, deux touchés et une interception. Sa passe pour un majeur de six verges à Kevin Mital à 14:08 a complété la marquer alors que la transformation de deux points a échoué.

Tyler Ternowski et Greg Bell ont inscrit les autres majeurs des Tiger-Cats. Kevin Brown, Janarion Grant et Damonte Coxie ont également atteint la zone des buts dans la défaite.