MONTRÉAL – Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi les embauches du joueur de ligne défensive Kylan Guidry et du secondeur Desmond Igbinosun. Les deux Américains seront sous contrat jusqu’en 2027.
Athlète de six pieds quatre, 240 livres, Guidry a passé trois saisons avec l’Université du Kentucky. À sa dernière saison, le footballeur de 24 ans a été choisi sur la troisième équipe en défensive de l’Association Phil Steele CUSA comme ailier défensif et sur la troisième équipe Athlon Sports All-CUSA comme secondeur lors des rencontres préparatoires. En avril 2025, il a brièvement rejoint les Chargers de Los Angeles.
Igbinosun (six pieds deux, 213 livres) a été partant en 29 occasions au au poste de maraudeur avec les Scarlet Knights de l’Université Rutgers au cours des trois dernières saisons. En quatre campagnes, le natif d’Union, au New Jersey, a réussi 186 plaqués, dont 15 pour des pertes, deux sacs, rabattu sept passes, en plus de provoquer deux échappés et d’en recouvrer un.
Les Alouettes connaîtront leur calendrier 2026 le 9 décembre prochain. Le camp d’entraînement se mettra en branle en mai prochain, au Complexe sportif Claude-Beaulieu de Saint-Jérôme.