EDMONTON – Lundi, les Elks d’Edmonton ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat jusqu’en 2027 au joueur de ligne défensive américain Noah Taylor.
LIENS CONNEXES
» En chiffres : Noah Taylor
» Radar des possibles joueurs autonomes en 2026
» 5 possibles joueurs autonomes qui doivent demeurer avec la même équipe
» 9 possibles joueurs autonomes considérables
» Plus de nouvelles des Elks d’Edmonton
Taylor, 26 ans, a participé aux 18 matchs de saison régulière des Elks en 2025, effectuant 26 plaqués défensifs et quatre sacs – un sommet du côté d’Edmonton la saison dernière. Le natif de Silver Spring, dans le Maryland, s’est à l’origine joint aux Elks en juillet 2024. Cette année-là, il avait disputé sept matchs et réussi 12 plaqués défensifs et deux sacs.
Taylor a excellé avec l’Université de la Virginie (2018-2022) et avec l’Université de la Caroline du Nord (2023) avant de faire le saut chez les professionnels. En 52 parties universitaires, il a réussi 198 plaqués au total, 36 plaqués pour des pertes, 17 sacs, 12 passes rabattues et trois interceptions.